CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

J.A. Benisti et J.M. Carigi définitivement condamnés pour diffamation à l’égard du Codevi

Thème : les mensonges de Benisti,Politique locale  - dimanche 14 juin 2020

La Chambre criminelle de la Cour de cassation vient de rejeter le pourvoi en cassation déposé par le Maire de Villiers et son directeur de Cabinet qui sont aujourd’hui définitivement condamnés pour diffamation envers le Codevi et son Président

Lire la suite

JA Benisti a les « honneurs » de l’hebdomadaire Marianne

A Saint-Etienne-du-Rouvray, Villiers-sur-Marne, Marseille ou encore Ivry-sur-Seine, des figures politiques usent sans vergogne de techniques racoleuses pour s’attirer le vote des « communautés ». « Marianne » passe en revue quatre cas problématiques de communautarisme.

(lire la suite…)

Le Maire de Villiers en campagne électorale à la mosquée de Villiers au mépris de la Loi de 1905

Vendredi 29 février, lors de la grande prière, le Maire de Villiers a pris la parole à la mosquée de Villiers bd Friedberg pour dire aux fidèles qu’il comptait sur eux lors des élections municipales de 15 mars prochain…

(lire la suite…)

Le nouveau Petit journal du Codevi vient de paraître

Thème : arbres abattus,les mensonges de Benisti,Urbanisme  - lundi 10 juin 2019

Le nouveau Petit journal du Codevi vient de paraître. Il a été imprimé avant la sortie de l’incroyable brochure démagogique du Maire de Villiers consacrée à son admirable travail en matière de création d’espaces verts… Les Villiérains apprécieront

(lire la suite…)

Le passage du Bon Vieux Temps n’est plus qu’un champ de ruines

Les villiérains n’en reviennent pas. La belle façade rénovée il y a quelques années avec l’argent des contribuables (subventions ANAH) vient d’être détruite. (photo 1 ci-dessous)

(lire la suite…)

Déclaration du Codevi : pour qui travaille Monsieur Bénisti, le maire de Villiers-sur-Marne?

Dans le dernier Villiers-Info, numéro 114 de mars-avril 2019, le premier magistrat de notre ville fait « son numéro » ! Et pourtant, malgré un éditorial qu’on peut qualifier d’électoraliste, Monsieur Bénisti ne peut tromper personne…

            (lire la suite…)

TOURS de 100 mètres de hauteur : le Maire de Villiers tente de noyer le poisson au Conseil municipal

Thème : Grand Paris,les mensonges de Benisti,Urbanisme  - vendredi 29 mars 2019

Le Maire de Villiers lors du Conseil municipal du 28 mars, a reconnu que la hauteur de l’une des tours du projet « Balcons sur Paris » pourraient être augmentée et a écarter d’autres augmentations de hauteur sur les autres tours projetées. (lire la suite…)

la Cour d’appel de Paris confirme la condamnation pénale de JA Benisti et JM Carigi qui déposent un recours en Cassation

Thème : les mensonges de Benisti,Politique locale  - vendredi 8 mars 2019

La Cour d’appel de Paris a confirmé la décision sur le plan pénal de Benisti et de son directeur de cabinet en l’assortissant du sursis. (lire la suite…)

Propriété Michot : 50 grands arbres remarquables en cours d’abattage au cœur de Villiers au carrefour de la rue du Onze Novembre et de l’avenue Lecomte

Thème : arbres abattus,les mensonges de Benisti,Urbanisme  - dimanche 10 février 2019

Le massacre à la tronçonneuse organisé par le maire de Villiers en plein coeur de Villiers a commencé. (lire la suite…)

Dans ses voeux prétentieux, JA Benisti lance de la poudre aux yeux des villiérains…

Vous avez probablement trouvé dans votre boîte aux lettres la carte de voeux du maire de Villiers pour 2019 dans laquelle, ce roi du béton, ce destructeur de centaines de petits jardins qui faisaient le charme de Villiers , ce  responsable de l’abattage de nombreux arbres remarquables en centre ville…  se présente en super écolo pour la nouvelle année préélectorale. (lire la suite…)

Articles plus anciens »