CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

JA Benisti, le maire de Villiers et son bras droit, Jean-Michel Carigi, ont été mis en examen pour diffamation envers le Codevi et son President

 Comme prévu, le maire de Villiers sur Marne, et son Directeur de Cabinet, Jean-Michel Carigi, ont été mis en examen pour diffamation envers le Codevi et son président 

L’information judiciaire est maintenant terminée et les deux prévenus devraient recevoir bientôt leur convocation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Créteil pour y être jugés. L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices.

Toute l’équipe du Codevi vous souhaite une très bonne année 2017

(lire la suite…)

Bétonnage de Villiers (actualisation au 1er octobre 2016) : la résistance des Villiérains prend de l’ampleur

Thème : Politique locale,Urbanisme  - samedi 17 décembre 2016

Les villierains sont de plus en plus nombreux à refuser la destruction de leur environnement pavillonnaire dans de nombreux quartiers de Villiers.

(lire la suite…)

Incroyables embouteillages sur Villiers !

Thème : Grand Paris,Politique locale,Urbanisme,Vie des quartiers  - jeudi 15 décembre 2016

De très nombreux riverains excédés nous font part des galères qu’ils subissent de plus en plus pour rentrer chez eux le soir ou pour partir travailler le matin.

(lire la suite…)

A 2 pas de la mairie, 5 pavillons, leurs jardins et arbres bientôt remplacés par un ensemble immobilier de 84 logements

Thème : arbres abattus,projet immobilier à surveiller,Urbanisme  - samedi 3 décembre 2016

A 2 pas de la mairie, un ensemble immobilier de 84 logements remplacera bientôt 5 pavillons entre la rue André Maginot et la rue du général Galliéni (lire la suite…)

Multiplication des affrontements entre bandes autour de la Gare de Villiers-sur-Marne

Thème : Insécurité à Villiers-sur-Marne  - vendredi 2 décembre 2016

L’insécurité autour de la gare grimpe d’un cran depuis quelques jours avec des affrontements entre la bande des Hautes Noues de Villiers et celle du Bois-l’Abbé à Champigny. Lundi des affrontements violents se sont déroulés autour de la gare, mercredi la police a dû tirer des gaz lacrymogènes dans la cité des Hautes Noues… (lire la suite…)