CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

JA Benisti, le maire de Villiers et son bras droit, Jean-Michel Carigi, ont été mis en examen pour diffamation envers le Codevi et son President

 Comme prévu, le maire de Villiers sur Marne, et son Directeur de Cabinet, Jean-Michel Carigi, ont été mis en examen pour diffamation envers le Codevi et son président 

L’information judiciaire est maintenant terminée et les deux prévenus devraient recevoir bientôt leur convocation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Créteil pour y être jugés. L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices.

Toute l’équipe du Codevi vous souhaite une très bonne année 2017

A très bientôt pour plus de détails…

cliquez ici pour relire nos premières informations sur cette affaire.

  1. Bravo Codevi, bravo Monsieur Lobry

    La roue finit par tourner…

  2. Enfin! En attendant sa prochaine mise en examen dans l’affaire Gouello, qui, n’en déplaise au médisant et insignifiant porte drapeau qui colporte des fausses nouvelles à ce sujet, devrait bientôt éclater au grand jour. Le maire de Villiers n’en a pas fini avec la justice…
    Dans son éditorial du dernier journal de propagande municipale, Villiers infos, Benisti pleurniche et affirme que c’est lui qui a demandé sa mise en examen. S,agit-il de la même affaire ou d’une autre? Pouvez vous nous le confirmer?

  3. Bravo Monsieur Lobry. Enfin une mise en examen… Quelle bonne nouvelle !
    J’ai eu Mme Gouello au téléphone. Son affaire est toujours en justice. Elle n’est pas prête d’enlever sa plainte pour « Discrimination » contre le Maire de Villiers !!!
    A très bientôt pour d’autres infos.

  4. Réponse à Katia,
    L’affaire évoquée par JA Benisti dans son éditorial du dernier VI infos n°100, est bien la plainte en diffamation déposée par le Codevi contre le Maire de Villiers suite à la distribution à tous les Villierains d’un lettre gravement diffamatoire a l’encontre de notre association et de son Président. Comme à son habitude, JA Benisti tente piteusement d’arranger la présentation de cette affaire en noyant le poisson et en faisant croire que c’est lui qui maîtrise les évènements… La condamnation que les juges ne manqueront probablement pas de lui infliger le rappellera bientôt à la réalité…
    PS : nous informerons très bientôt les Villierains sur cette affaire.

  5. bravo, Claude. Enfin une association qui ose se mettre en avant contre un Député- Maire qui se croyait pendant plusieurs années libre de tout faire, ses actes étant couverts par la complaisance de certains élus de la majorité depuis 1995 grassement payés pour garder le silence…

  6. A suivre…
    Mais bravo Claude

  7. Cher Monsieur Lobry,

    je salue votre courage, votre opiniâtreté, encore un revers pour M. le Maire …
    et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

  8. Bonne et heureuse année amis du CODEVI!

Ecrire un commentaire