Le Tribunal administratif a rendu sa décision concernant le recours du Codevi contre la modification N° 3 du PLU de Villiers sur Marne.
Très attendue, cette décision rejette le recours déposé par le Codevi. en août 2022. L’action du Codevi tout au long de la procédure d’approbation de cette modification aura été utile puisqu’elle a conduit à modifier le projet initial conformément aux réserves émises par la Commissaire enquêtrice rappelée ci dessous
Réserve n°1: Le diagnostic du P.A.D.D a révélé que les quartiers pavillonnaires et les jardins privatifs constituaient une véritable richesse sur un territoire fortement urbanisé. En réponse aux nombreuses interventions des habitants de ces quartiers que je considère légitimes et justifiées, le porteur du projet s’engage à renoncer à la modification des limites de zones Up/Uc sur la rue des Morvrains et sur le quartier délimité par le chemin des Prunais, la rue de Noisy et l’avenue du 11 novembre.
Réserve n°2 : Le P.A.D.D a fait « le voeu de protéger ce patrimoine révélateur de l’histoire de la commune et de valoriser les caractéristiques briardes du centre historique ». La structure de type « Baltar ou Eiffel » au pied du mur du musée ne doit pas porter atteinte aux différentes vues sur l’église et le belvédère du musée et les édifications sur la place Remoiville doivent être d’une hauteur limitée à préciser au projet.
Nous vous laissons découvrir ci dessous la décision dans son intégralité. L’absence de condamnation du Codevi malgré les demandes du Territoire Paris Est Marne et Bois est une satisfaction et montre le sérieux de notre recours. Nous étudions actuellement les possibilités de faire appel de cette décision et reviendrons vers vous.
Ce Dominique Pellicot est un horrible pervers qui a agit a l’insu de tous à Villiers comme à Mazan ou il a semble t il commis beaucoup de délits et crimes. Savez vous où à résidé à Villiers la famille Pelicot ?
Pas d’infos quant à sa résidence ni sur le lieu ou il a travaillé: il a été successivement agent immobilier et électricien entre 1993 et 2013 environ dans la région ou peut-être à Villiers