SOUTENEZ l’action judiciaire engagée par le Codevi pour empêcher notamment l’urbanisation du Stade Jules Rimet
L’annonce de la désaffectation du Stade de foot Jules Rimet a fait l’effet d’une bombe dans le quartier des Stades fortement mobilisé pour conserver l’un de ses derniers espaces de respiration. Plusieurs centaines de villiérains ont signé il y a quelques mois la pétition lancée par le Codevi à ce sujet.
Parallèlement, le Codevi a lancé fin 2022 une action judiciaire pour faire annuler la modification n°3 du PLU qui permet, entre autre, de construire des immeubles sur l’emplacement du Stade Jules Rimet.
Vous trouverez ci-dessous, des extraits du mémoire déposé par l’avocat de notre association qui consacre un long développement a Stade Jules Rimet.(pages 38 à 44) mais aussi aux projets Place Remoiville (pages 49 à 55) et Rue des Courts Sillons (pages 62 à 66). Cliquez ci-dessous sur le lien en BLEU « lire la suite… » pour lire la version intégrale du recours judiciaire du Codevi concernant ces trois modifications
Cette action est longue et coûteuse. Nous vous invitons à nous aider à la mener à bien en versant quelques euros (chèque à l’ordre du Codevi) sachant que chaque don bénéficie d’une réduction fiscale de 65%. (A envoyer à Codevi 29 rue Louis Lenoir 94350 Villiers sur Marne)
Merci d’avance
Ci-dessous, la partie du mémoire consacrée à l’urbanisation du Stade Jules Rimet
Ci-dessous, la partie du mémoire consacrée à la Place Remoiville
Ci-dessous, la partie du mémoire consacrée à la rue des Courts Sillions
Chapeau le Codevi; je vous envoie un chèque de soutien de 20 euros je ne peux pas faire mieux
Merci au Codevi pour son recours. Je constate sur les réseaux sociaux locaux que l’opposition de gauche au Maire de Villiers ne cesse de dénoncer le saccage de Villiers (béton partout) sans jamais faire une action susceptible d’empêcher par exemple la destruction du Stade de foot ou les belles maisons de a rue des Courts Sillons. Ils s’agitent mais ne font rien.
Encore merci pour ce que vous faites
Pierrot