CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

« Benisti met sa binette partout »

Thème : Politique locale  - vendredi 30 juillet 2010

De retour de vacances, de nombreux villiérains ont trouvé dans leur boîte aux lettres, le dernier numéro de Villiers Infos, le journal à la gloire du Maire payé par les contribuables villiérains.

Ils ont été nombreux à nous écrire pour signaler le nombre incroyable de photos de Jacques-Alain Benisti. pas moins d’une vingtaine !, il a fait très fort et devrait, après cet exploit, entrer dans le hit parade du Canard Enchainé qui recense ce genre de performance dans sa célèbre rubrique « ma binette partout »

A titre d’exemple, dans ce numéro 70, il figure trois fois en page IV et trois fois encore en page VIII et il a même réussi à glisser sa binette dans la revue « Noces » et en page de couverture, on a l’impression qu’il est venu avec son frère jumeau à la cérémonie en l’honneur de cette pauvre Aurélie.

Un seul bémol, avez-vous remarqué qu’il n’y a pas une seule photo où il figure aux côtés de Nicolas Sarkozy ? Pour cause, ceux qui ont suivi la cérémonie à la TV on remarqué que le Président de la république et ses ministres évitaient soigneusement d’approcher le maire de Villiers lors de la cérémonie…

  1. En parlant de binette (outil pour sarcler)
    Mr Benisti devrait se pencher également sur le fait que les habitants de la rue Pasteur sont privés de ramassage des végétaux pendant toute la durée des travaux de voirie de la route de Combault.
    Le ramassage des ordures mènagères se fait bien malgré, les barrières qui devraient empêcher l’accés au camion des poubelles.
    Paradoxalement, l’équipe des végétaux doit être allergique à l’effort d’une
    manoeuvre supplémentaire?.
    Alors riverains de la rue Pasteur et Combault, apportez vos déchets végétaux et peut être que nous aurons une baisse d’impôts?

Ecrire un commentaire