CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Bientôt la « jungle calaisienne » à Villiers ?

Thème : Insécurité à Villiers-sur-Marne  - vendredi 13 novembre 2015

Peptone, l’un de nos fidèles lecteurs et observateur attentif de la vie de notre commune, nous alerte sur le développement d’un bidonville à proximité de la Tour Smart. Il nous a fait parvenir un article accompagné de Photos que nous publions ci-dessous

Bientôt La « jungle calaisienne » à Villiers sur Marne ?

Cela dure depuis des années ! Et cela gagne du terrain…  tout comme nos impôts qui ne cessent d’augmenter.

Monsieur le Maire, arrêtez-vous quelques instants au dessus du pont qui surplombe l’autoroute A4 et vous verrez, sans lunettes, la première vue et donc la première impression de la tenue de la ville pour les éventuels….nouveaux Villiérains. La remarque est aussi valable pour les investisseurs (promoteurs immobiliers entre autres qui vont avoir du mal à vendre leurs réalisations). (Voir photo n°1)

Penchez-vous aussi un peu pour constater que les monceaux d’ordures ménagères, au bas du pilier du pont  à droite coté Villiers sur Marne, ne sont pas ramassés depuis des lustres ! Certes vous ne collectez pas l’impôt vis à vis de ces populations… Mais le jour où des maladies liées à l’insalubrité apparaîtront vous serez responsable de n’avoir rien vu ou ignoré. (Voir Photon°2 Ordures amoncelées sous le pilier du pont de l’autoroute A4 proche de la Tour Smart)

N’oubliez pas non plus qu’un acheteur (sensé) de logement dans une résidence demande au vendeur le montant de la fiscalité locale (foncier et locaux), et là, courage fuyons !

Monsieur le Maire, prenez votre plume afin d’écrire au Responsable de la Société d’autoroute afin qu’il soit mis fin à ces désordres

Pepone

Pour voir les photos envoyées par Pepone, cliquez sur ce lien Photos

  1. La jungle Calaisienne que le titre est juste, les ordures ménagères c’est bien vrai, et pourtant on nous avez montrer que les abords des autoroutes et routes ex nationales avaient été nettoyées pour la réunion sur le climat, ils ont du oubliés l’A4, mais le comble si vous passé devant cette zone un petit coup d’œil, ils ont de quoi se distraire ils possèdent la télé par satellite, la parabole est accrochée sur la rambarde de sécurité, quand à l’alimentation électrique , allez braves gens c’est nous qui payons, elle n’est pas belle la vie.

Ecrire un commentaire