CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Bétonnage de Villiers sur Marne: le Codevi réunit les fonds nécessaires au paiement des honoraires de l’avocat chargé du recours judiciaire en annulation du PLU.

Thème : Urbanisme  - dimanche 20 septembre 2015

Lancée par le Codevi dans la plus grande discrétion auprès de ses adhérents et sympathisants, la souscription destinée à recueillir les fonds nécessaires au paiement des honoraires d’avocat relatifs à l’action judiciaire en vue de faire annuler le PLU de Villiers connait un vif succès. Il nous manque encore environ mille euros. Vous trouverez ci-dessous la lettre explicative du Président du Codevi et le bon de participation à cette souscription.

Le bureau du Codevi vous remercie pour votre soutien;

CLIQUEZ  sur ce lien Projet lettre souscription corrigée POUR LIRE LA SUITE DE CET ARTICLE. Patientez quelques secondes le temps du téléchargement.

  1. Excellente initiative, je vous adresse 100 euros immédiatement.

  2. Nous apprenons depuis quelques jours que le collectif « BOUTAREINES-DAUER-LUATS » qui conteste le permis de construire du 35 rue LEON DAUER, s’organise pour proposer leur réunion de rentrée le samedi 17 octobre chez un voisin, Route de Champigny, afin d’apporter les informations liées à l’évolution de leur opposition. Toutefois, il ne faut pas se cacher la face, les villiérains qui s’opposent au bétonnage de leur quartier n’obtiendront rien de concret si chacun d’entre eux ne fait pas la saine démarche de concrétiser leur opposition en contribuant financièrement à la contestation du Plan Local d’Urbanisme. La somme de 100 euros est une très belle somme et je félicite la généreuse initiative de Pépone. Mais des « Pépones », grands ou petits, il en faut encore beaucoup si nous souhaitons que la démarche aboutisse. L’association du Codevi est notre label à tous. Elle joue ce rôle de « garde – fou » nécessaire à notre triste démocratie locale… Alors continuons a lui faire confiance en lui adressant suffisamment d’argent pour que l’avocat puisse accomplir convenablement sa tâche.
    Merci à tous,

    Félix 94350

  3. Bientôt la Cote d’Azur à Villiers sur Marne !

    Pour les mauvais cotés bien sur !

    Bétonnage à outrance !

    Pour quand les inondations ?

  4. Bonjour

    Avez vous pu consulter le permis de construire concernant le passage du bon vieux temps ? Un permi de construire de 65 logements est affiché sur l’avenue du général de Gaule

Ecrire un commentaire