CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Nadine Gouello attaque le maire pour discrimination

Thème : les mensonges de Benisti  - mardi 8 septembre 2015

Nous reproduisons le début de l’article du Parisien relatif à la plainte avec constitution de partie civile déposée par Nadine Gouello contre le maire de Villiers et plusieurs autres personnes qui pourraient être mises en examen en compagnie du Maire de Villiers…

Villiers-sur-Marne : l’ex-élue attaque encore le maire pour discrimination

Laure Parny le 08 Sept. 2015

Nadine Gouello, ex-élue, accuse le maire de Villiers de l’avoir fait exclure de la section plongée de la VSJ (Villiers Sport Jeunesse).

Elle n’a pas l’intention d’en rester là.

Nadine Gouello, ex-élue à la mairie de Villiers tête de liste aux municipales de mars 2014 vient de déposer une nouvelle plainte contre le maire.

L’habitante de Villiers avait déjà adressé une plainte au procureur de la République, accusant le maire de Villiers, Jacques-Alain Bénisti (LR) d’avoir imposé aux dirigeants du club de plongée de la ville d’empêcher son mari et elle, pourtant fondateurs de l’association, d’en faire partie.

Le parquet de Créteil n’ayant ni diligenté une enquête ni classé l’affaire sans suite, Nadine Gouello et son avocat ont déposé une nouvelle plainte, cette fois avec constitution de partie civile pour « discrimination commise à leur encontre en raison de leurs opinions politiques ».

« Cela permet qu’un juge d’instruction soit nommé et qu’une enquête ait lieu, insiste Me Jérôme Karsenti, avocat de Nadine Gouello. Nous avons un dossier fourni et même de nouveaux faits de discrimination, datant de juin 2015, rapportés par des témoins. »

cliquez ici pour lire la suite de l’article sur le site du Parisien

Voir aussi l’article sur le site « 94 citoyens » en cliquant ici

Ecrire un commentaire