CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Le nouveau Petit journal du Codevi est arrivé

Thème : Petit journal  - dimanche 6 octobre 2013

Le nouveau numéro du Petit journal du Codevi est paru

Vous pouvez le découvrir en cliquant sur ce lien  Petit journal n°7 (patientez le temps du téléchargement).

Vous pouvez lire ou relire nos précédents numéros en cliquant ici

  1. Ce journal est très instructif comme les précédents
    On y apprend plein de choses intéressantes.
    Bonne chance pour les prochaines élections municipales

  2. L’UMP je n’y crois plus toutes tendances confondues
    J’espère qu’il y aura une liste Front national pour se débarrasser de Bénisti et du PS
    A Villiers UMPS ça saute aux yeux!!!

  3. Bonjour,

    Nouveau venu à Villiers sur marne, je découvre votre bulletin que j’ai lu avec attention. Je n’avais jamais entendu parler de Benisti avant, un homme pas tout à fait « clean ».
    Tout cela est très instructif, en revanche je ne voit aucune proposition concrète, qu’auriez vous fait a sa place?

  4. Je pense qu’il serait bien qu’il y ait une liste dissidente UMP véritablement de droite et une liste FN aux prochaines municipales. Les deux pouvant fusionner au second tour… et l’emporter
    Rien n’est acquis en politique et Bénisti pourrait bien se voir remercier par les villiérains
    Ainsi la ville ne tombera pas dans le giron des socialistes particulièrement achaïques à Villers-sur-Marne…

  5. Merci pour le journal : il divulgue des très bonnes informations pour ceux qui veulent acheter à Villiers sur Marne. On comprend pourquoi tant de gens cherchent à quitter cette ville et pourquoi l’immobilier reste abordable. La mauvaise gestion des comptes de la ville et surtout ce qui a par derrière que personne ne connait pourquoi la Ville est si endettée et pourquoi les Villerains paient autant d’impôts pour n’avoir aucun service en retour. Sauf pour les Hautes Noues où le nombre de votes est très important

  6. je viens de recevoir ma taxe d’habitation à payer
    1750 euros pour un peu moins de 70 m2 en centre ville avec une place de parking!!!
    Et qu’est-ce que j’ai en échange?
    Rien, strictement rien
    C’est lamentable

  7. Bonjour,
    Comme je vous comprends, moi aussi je viens de recevoir la mienne : 1432 € pour 60 m2 et assez loin du centre ville et, comme vous strictement rien en échange. Une attente d’un minimum de 15 à 20 mn pour un bus lorsque je reviens du marché.
    Pour répondre à Bob, en tout cas j’estime que casser la ville qui existait pour des immeubles neufs qui se ressemblent tous et montés à toute vitesse, et tout ça pour pouvoir atteindre une population d’ habitants suffisamment importante, ce qui rapporterai encore et toujours plus à Bénisti. Et je ne parle pas des sommes monstrueuses dépensées pour faire des ronds-points qui gêne plus la circulation qu’autre chose, par exemple le dernier fait face à Super U alors que les bus ont du mal à passer et que tout fonctionnait très bien avec des feux.
    De plus, dans mon quartier les trottoirs sont à refaire depuis plus de 20 ans mais, là aussi, rien n’est fait.
    Et je pourrai continuer pendant des heures car tout est lamentable !!!

  8. Taxe d’habitation 125 m2 avec un sous sol: 3 250 euros qui dit mieux?!
    Quittez Villiers ! Fuyez cette ville car tant que sa gérance ne change pas, les impôts ne changeront pas! Toujours les mêmes qui paient

  9. Je n’avais pas entendu parler des travaux réalisés au Puits Mottet….Est-ce que les finances de la ville le permettait ????
    Arc plein cintre fleuri, dallage et autre fioriture ??? De plus 2 navettes gratuites ???? travaux vus ce soir place de l’église !!!plus aucun accès !!!!et on enlève à priori nos vieux pavés !!! Je suis bête, je croyais que la ville était particulièrement endettée ? ça sent mauvais la réélection….et pour en revenir à la taxe d’habitation et au foncier, tant que 5000 ou 6000 personnes n’auront pas manifestés directement devant la mairie et étant très énervés, rien de nouveau ne se passera….!!!! Ben Isti continuera à faire ce que bon lui semble, comme de démolir la ville et j’en passe….

Ecrire un commentaire