CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

JA Bénisti sacré «lèche babouches» par Riposte Laïque

     Le site Internet « RIPOSTE LAÎQUE » a décerné le titre de « Lèche Babouches de la semaine » à Jacques-Alain Bénisti, le député maire de Villiers-sur-Marne. Cet article…

     Cet article, est particulièrement intéressant  car il permet de comprendre la duplicité du Maire sur le sujet du communautarisme, de mesurer sa responsabilité dans l’évolution de la commune et de visionner une vidéo édifiante où l’on entend l’imam de la mosquée promettre à JA Bénisti son soutien pour les prochaines élections en remerciement des projets élaborés en commun(agrandissement de la mosquée par exemple)

 Dans cette vidéo que nous vous invitons à découvrir (cliquez ici), l’on entend l’imam prononcer ces paroles à l’attention de JA Bénisti  :

 « Nous soutenons, nous aidons, nous facilitons, la pratique de notre religion, et nous tenons à rappeler que c’est ce genre de personne qui mérite d’être élue lors des élections municipales. Car dans notre communauté, les élections sont autorisées dans le cas où la personne est élue et que l’on sait de sa part qu’elle va faciliter et va permettre aux Musulmans d’apprendre leur religion et d’enseigner ses nobles comportements. Ainsi, c’est ce genre de personne qui est digne d’être élue lors de ces élections, car justement, plusieurs projets sont mis en place afin de construire ou défendre un lieu de Culte, dans lesquels vous faîtes votre prière. […] cela permet aussi de construire des écoles pour les Musulmans.
Lorsqu’une personne, comme le maire de notre ville, a cet état d’esprit, et soutient les Musulmans de sa ville, c’est son droit et c’est notre devoir de faire l’effort afin de le soutenir et afin de l’aider lors des prochaines élections et de voter pour ce genre de personne, afin que nous continuions, avec lui, dans nos projets d’expansion, d’éducation de la communauté Musulmane de cette ville et d’autres villes, si Allah nous le permet. »

 Les lecteurs du Codevi pourront trouver l’article sur Internet   

  1. Merci au Codevi d’ informer les villiérains sur cet imam.

    Le Cheikh Béchir Ben Hassen que l’on voit sur la vidéo en compagnie de JA Bénisti, a été arrêté en mai 2013 au Maroc. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international lancé par Interpol. Il est accusé par sa femme d’enlèvement et de séquestration de ses enfants résidant à Villiers. La France demande son extradition tandis que les autorités tunisiennes tentent de s’y opposer. (il y a de nombreux articles dans la presse tunisienne : faire une recherche à « Béchir Ben Hassen arrestation »)
    Pour sa défense, le père de Cheikh Béchir Ben Hassen , déclare que son fils est innocent puisque « ramener ses enfants musulmans du pays des Koffar [mécréants] ne constitue pas un crime », selon ses dires.

    Pour que vous rendiez compte du genre d’imam dont il s’agit, voici l’une des fatwas qu’il a prononcé en Tunisie fin 2012 :
    « Le Cheikh Béchir Ben Hassen a décidé que le jour de l’an n’était pas digne d’être fêté par les musulmans et a même prononcé ce vendredi une fatwa, pour ceux qui oseraient célébrer le dernier jour de l’année 2012. Par ailleurs, plusieurs autres imams orateurs, spécialement ceux d’obédience salafiste, ont appelé les fidèles à boycotter les festivités du réveillon. »
    Béchir Ben Hassen, qui est le vice-président de la ligue tunisienne des prédicateurs et savants estime que la célébration du réveillon est « une forme de rétablissement de la subordination de la Tunisie aux pays de l’Occident ».

  2. Codevi qui relaie le site d’extrême-droite riposte laïque… Ok, c’est bon à savoir.
    MM

  3. Je ne connaissais pas le Benisti lècheur de babouches….
    Au 1 er tour je vote toujours FN et au second jusqu’ici je me disais
    Va pour Benisti plutôt que la gauche. Mais après avoir vu ça , je crois que je vais m’abstenir…..

  4. MM, le Codevi relaye la vérité, et en effet c’est bon à savoir que l’imam à été arrêté par mandat d’arrêt international. Et la vérité est bonne à savoir d’ou qu’elle vienne. Moi je dis bravo à tous ceux qui aime la vérité contre le mensonge; ou bien tu préfères le mensonge, hein, MM !?

Ecrire un commentaire