CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Les égouts débordent à nouveau devant la poste : les riverains sont en colère

Thème : Politique locale  - mercredi 20 juillet 2011

Le 14 juillet, les plaques d’égouts situées devant la poste ont commencé à se soulever dangereusement. Les riverains téléphonèrent immédiatement au service assainissement qui ne répondait pas, puis à la police municipale également aux abonnés absents.

Il faudra attendre plusieurs jours avant que l’on se décide à intervenir et à nettoyer la place et le haut de la rue Maurice Roy qui étaient jonchés d’excréments en tout genre… Ce mercredi 20 juillet des écoulements nauséabonds continuaient à s’échapper d’une plaque d’égout située rue Maurice Roy. Le sol était toujours jonché de rejets du tout à l’égout. L’odeur était insupportable aux abords des écoulements…

Ces débordements perdurent depuis des années. Le Maire attend probablement le chantier de la future poste pour régler le problème. En attendant les passants et les riverains trinquent, tandis que les voitures dispersent les microbes en roulant dans les flaques d’eau d’égout.

mercredi 20 juillet à midi, le problème n'est btoujours pas solutionné

Non ce n'est pas Villiers plage, mais le nettoyage effectué par les sevices compétents. Dommage que le problème perdure un peu plus bas dans la rue Maurice Roy

Jeudi 21 juillet au matin, l’engorgement résiduel de la rue Maurice Roy était enfin résolu et la rue nettoyée.

Lundi 29 août, une entreprise semblait occupé à changer les canalisations souterraines devant la poste !

La preuve que les articles du Codevi portent leurs fruits…

A quand Monsieur le Maire la disparition des pigeons sous le pont SNCF ?

Ecrire un commentaire