CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Bois St Martin, rien n’est décidé

Thème : Bois St Martin  - vendredi 15 octobre 2010

La déclaration d’utilité publique du Bois St Martin présentée comme la « meilleure nouvelle de la rentrée » ! par Benisti dans sa dernière revue municipale n’est pas définitive

cliquez sur ce lien pour lire la suite sur le site de nos amis de Noisy

  1. Que le dieu de la nature vous entende !! Quel personnage « hors normes » que Benisti ! qui, dans sa récente réunion sur le PLU (plan local d’urbanisme) , n’a eu de cesse de prôner le respect strict des règles régissant cette adoption, insistant notamment sur l’importance des enquêtes publiques (il a juste oublié qu’il bafoue celle, NEGATIVE, qui a été rendue pour le Bois St Martin par le commissaire-enquêteur dont il dit pis que pendre), sans donner la moindre indication sur ce qu’il comptait mettre dans ce plan. Attendons-nous au pire, ce sera son auto-décision, les conseillers de la majorité n’ayant pas d’autre choix que d’adhérer à ses desiderata sous peine de sanctions et ça, évidemment……….. Pauvre Villiers !

  2. De plus, les propos que M. Benisti a tenu lors de la réunion de quartier au bois de Gaumont, sont proprement scandaleux. Ex : comment accepter qu’une seule personne, le propriétaire du bois, profite de tout cet espace tout seul.
    Il me semble que tout personne ayant acquis son terrain (achat ou succession) peut jouir de son bien sans être obligé d’inviter tout le monde tous les week end ! dans ce cas, pourquoi ne pas aller pique niquer dans le jardin de M. Benisti au beau jour ?

Ecrire un commentaire