CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Multiplication des affrontements entre bandes autour de la Gare de Villiers-sur-Marne

Thème : Insécurité à Villiers-sur-Marne  - vendredi 2 décembre 2016

L’insécurité autour de la gare grimpe d’un cran depuis quelques jours avec des affrontements entre la bande des Hautes Noues de Villiers et celle du Bois-l’Abbé à Champigny. Lundi des affrontements violents se sont déroulés autour de la gare, mercredi la police a dû tirer des gaz lacrymogènes dans la cité des Hautes Noues…

 

Pour en savoir plus, voir  les articles du Parisien suivants:

 

 

  1. La chienlit ! Que fait notre shérif ? Rien à part faire des rapports sur la délinquance….qui ne servent à rien…..et des promesses…..toujours non tenues….

  2. En ce moment notre « seigneur de la ville » JAB doit être dans les pieds de F.Fillon…pour un futur plan de carrière mouhahaha!!!

  3. Secteur des Hautes Noues, après les rats, la boue, voir mon message d’hier, on a tout de même de la chance…(je ris jaune) Le Parisien d’aujourd’hui met encore à l’honneur notre « belle Ville ». je me demande tout de même comment va réagir le maire, en tout j’ai des amis qui habitent le Cottage et qui envisagent sérieusement de partir, même les agences immobilières estiment que ce n’est pas le moment trop de constructions neuves aux alentours, manque cruel de sécurité…, Bref tout va bien à Villiers,
    Pour lire l’article, cliquer sur ce lien : http://www.leparisien.fr/villiers-sur-marne-94350/villiers-sur-marne-echauffourees-aux-hautes-noues-03-02-2017-6653718.php

  4. et avez vous un aperçu des stands les jours de marché , Comment la mairie autorise t’elle de tels marchands s’installer ! il faut voir dans quel état ils laissent les lieux ! qui paye derrière pour le n nettoyage, ! Tout est permis à villiers.

    Un peu plus de contrôles autour de la gare, tous ces individus scotchés à, longueur de journée , qui sont ils ? que font ils ? I
    Mais Villiers continue d’accueillir tout ce que les autres communes refusent .
    c’est bien joli la solidarité vue de loin ! continuons de créer toutes ces structures,nous en sommes remerciés par toutes ces délinquances !

Ecrire un commentaire