CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

JA Bénisti, l’arroseur arrosé, une nouvelle fois débouté par la Cour d’appel de Paris. Le Président du Codevi à nouveau relaxé

La Cour d’appel de Paris vient une nouvelle fois de débouter le maire de Villiers dans  l’affaire « Bénisti sacré Lèche babouches par Riposte laïque » . La relaxe du  Président du Codevi est donc à nouveau confirmée par les juges

Cliquez sur ce lien Petit-journal-n°-15-actualisé1-4  pour relire l’historique de ce fiasco judiciaire du Maire de Villiers.

  1. Les magistrats ont l’air de l’avoir dans le collimateur. Cela sent de plus en plus le roussi pour notre « cher » Maire qui a besoin des villiérains pour payer ses notes d’avocat…

  2. Maintenant, et s’il n’a pas peur du ridicule, il n’a plus qu’à se pourvoir en cassation au frais du contribuable bien sûr…..
    Félicitations à M. Lobry pour cette victoire judiciaire !

  3. Bravo…qu’il paye !…il en à les moyens avec toutes ces indemnités d’homme politique

  4. Waouhhhhhhhhhhhh !!!

  5. Enfin une bonne nouvelle !

  6. Enfin la roue tourne… Tous ces profiteurs : dehors !
    Bravo Monsieur Lobry pour votre courage.

  7. Bravo pour votre courage et pour cette victoire!

  8. Oui M. Lobry … chapeau bas pour votre courage !

  9. Les Juges de la Cour d’appel ont lancer un nouvel avertissement au depute maire. La prochaine fois, il aura droit a un carton rouge….

  10. pour compléter le message de Monique,
    …un carton rouge avec renvoi en correctionnelle pour l’ensemble de ses diffamations et sorties de route

  11. Un carton rouge et plus, pour lui faire comprendre qu’il ne peut pas tout se permettre et faire n’importe quoi. Les juges devraient le sanctionner lourdement car, plus que tout autre, un député maire devrait montrer l’exemple!

Ecrire un commentaire