CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Nadine GOUELLO accuse le Maire de pressions sur les associations

Thème : Elections municipales,les mensonges de Benisti,Politique locale  - vendredi 5 décembre 2014

Le Parisien du vendredi 5 décembre consacre un article détaillé à la plainte en « discrimination à raison d’opinions politiques », déposée par Nadine GOUELLO, ancienne conseillère municipale et tête de la liste « un autre visage pour Villiers » aux dernières élections municipales.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DU PARISIEN

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres informations sur ce sujet en utilisant le formulaire ci-dessous (laissez vos coordonnées, elles resteront confidentielles)

  1. Bravo à Nadine Gouello pour son courage
    Benisti se croit tout permis et cette fois il s’est fait prendre et devrait être lourdement sanctionné par la justice

  2. Incroyable cette affaire
    Comment notre maire peut il se comporter de la sorte.
    Il mérite une bonne leçon, espérons que les tribunaux se montreront à la hauteur

  3. Comment un député et maire peut il bafouer ainsi une liberté aussi fondamentale?
    J’attends confirmation et la mise en examen de monsieur Benisti pour y croire vraiment.

  4. Ne vous laissez pas faire Mme GOUELLO. Magouilles et compagnie ! Si seulement les agents de Villiers pouvaient parler sans risque de représailles ……. Continuez votre combat.

  5. Klimt, Je ne comprends pas votre message?
    Vous semblez affirmer que des agents de Villiers savent des choses mais n’oseraient le dire de peur d’être sanctionner?
    De deux choses l’une ou il s’agit de ragots, dans ce cas ils ont raison de ne rien faire, ou il s’agit d’accusations graves, dans ce cas il est de leur devoir de les signaler à l’autorité judiciaire (en écrivant par exemple au Procureur de la République) ou à la presse ou a des sites Internet etc.

  6. Françoise : ce ne sont malheusement pas des ragots. Et si les langues ne se délient pas, vous appellerez cela, sans doute un manque de courage voir de la lâcheté. Vous avez peut être raison mais le monde politique étant ce qu il est, un agent n est rien à côté de ces politiciens rongés par l ambition. Les brimades, les passages de grades seront des moyens de pression et leurs armes pour punir le bavard. Il n est nul besoin d extrapoler. L actualité politique parle d elle même. Les coups bas sont légions à la tête de notre pays. L argent et le pouvoir ne vont pas de pair avec l honnêteté.

  7. Le Maire met la pression sur les associations, les élus, le personnel de mairie… et ce depuis toujours. Personne n’a jamais rien dit. Mais là il est tombé sur un « Os » ! Grâce à cette plainte, les gens commencent à se réveiller. Merci Madame Gouello de nous soutenir… Nous vous soutenons aussi.

Ecrire un commentaire