CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Le Codevi ouvre le débat des emplois présumés fictifs d’assistants parlementaires

Thème : Qui est Jacques Alain Bénisti ?  - lundi 20 mars 2017

Des commentaires sur le problème des emplois familiaux à l’Assemblée nationale et au Sénat se sont glissés dans notre article précédent consacré à la modification du PLU N°2 en cours d’enquête publique. (lire la suite…)

JA Benisti, le maire de Villiers et son bras droit, Jean-Michel Carigi, ont été mis en examen pour diffamation envers le Codevi et son President

 Comme prévu, le maire de Villiers sur Marne, et son Directeur de Cabinet, Jean-Michel Carigi, ont été mis en examen pour diffamation envers le Codevi et son président 

L’information judiciaire est maintenant terminée et les deux prévenus devraient recevoir bientôt leur convocation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Créteil pour y être jugés. L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices.

Toute l’équipe du Codevi vous souhaite une très bonne année 2017

(lire la suite…)

JA Bénisti, l’arroseur arrosé, une nouvelle fois débouté par la Cour d’appel de Paris. Le Président du Codevi à nouveau relaxé

La Cour d’appel de Paris vient une nouvelle fois de débouter le maire de Villiers dans  l’affaire « Bénisti sacré Lèche babouches par Riposte laïque » . La relaxe du  Président du Codevi est donc à nouveau confirmée par les juges (lire la suite…)

JA Bénisti sacré «lèche babouches» par Riposte Laïque

     Le site Internet « RIPOSTE LAÎQUE » a décerné le titre de « Lèche Babouches de la semaine » à Jacques-Alain Bénisti, le député maire de Villiers-sur-Marne. Cet article… (lire la suite…)

JA Benisti, emploie son épouse aux frais des contribuables.

Thème : Politique locale,Qui est Jacques Alain Bénisti ?  - jeudi 17 janvier 2013

Plusieurs députés de l’assemblée nationale salarient des membres de leur famille et les rétribuent avec l’indemnité parlementaire destinée à embaucher des collaborateurs. (lire la suite…)

Jacques-Alain Benisti s’engage à agrandir la mosquée !

Cette information, publiée par le Parisien, est passée quelque peu inaperçue : elle montre que le député maire de Villiers est prêt à tout pour conserver son poste. (lire la suite…)

Qui est Jacques Alain Bénisti, le député maire de Villiers ?

Thème : Qui est Jacques Alain Bénisti ?  - vendredi 14 octobre 2011

De plus en plus de visiteurs n’habitant pas Villiers se connectent sur le site du Codevi. Il s’agit souvent d’habitants des villes proches de Villiers (Chennevières, le Plessis, Sucy, Bry, le Perreux…) ou d’internautes de la France entière (lire la suite…)