CODEVI

Comité de défense de Villiers-sur-Marne et de ses habitants

Bétonnage de Villiers : après l’avalanche de permis déposés en Janvier 2017 (400 logements) voici la fournée de Mars (300 logements annoncés) dont 149 logements sur le terrain du tir à l’arc !!!

Le Maire de Villiers, pour boucler son budget continue à vendre les bijoux de famille : c’est au tour du terrain du Tir à l’arc d’être livré aux promoteurs pour y construire … 149 logements accolés aux centaines de chambres d’étudiants dont certaines dans la première tranche sont déjà en triste état et n’accueillent plus que des étudiants…

(lire la suite…)

Encore de nouveaux permis de construire accordés ou déposés: la liste s’allonge, les immeubles remplacent les pavillons, leurs beaux arbres et jardins

Il convient de compléter notre inventaire des  permis présenté dans notre précédent article (lire la suite…)

Nouvelles tendances immobilières : les époux X se surpassent

Thème : nouvelles tendances immobilières  - jeudi 24 mars 2011

L’immeuble effondré avant d’être construit devrait battre les records établis précédemment en ce qui concerne les appartements enterrés. (lire la suite…)

un nouveau record à battre

Thème : nouvelles tendances immobilières  - jeudi 28 octobre 2010

Dans un article sur les nouvelles tendances immobilières, le Codevi dénonçait les permis de construire acceptés par la Mairie dans lesquels les fenêtres étaient au ras des trottoirs. (lire la suite…)

Nouvelles tendances immobilières

Thème : nouvelles tendances immobilières  - mardi 15 juin 2010

Les promoteurs ne reculent devant rien pour gagner des M2 . Dans le n° 2 du Petit journal, nous dénoncions page 4, le fait qu’ils construisaient « au ras du bitume » quasiment sur les chaussées et ne laissaient pratiquement plus de place aux piétons. Depuis, ils font mieux… (lire la suite…)